Les bases du baseball

Le baseball est un des sports les plus répandus dans le monde. Que ce soit dans un cul-de-sac de banlieue ou sur un terrain vague, des enfants du monde entier s'adonnent à ce sport dès leur plus jeune âge. La vue des joueurs dans leurs maillots à rayures et ces chaussettes de baseball traditionnelles qui montent jusqu'aux genoux est emblématique.

L'attrait est à plusieurs niveaux. Tout d'abord, le jeu lui-même est relativement simple. Trois frappes et vous êtes éliminé, quatre balles et vous marchez, et l'idée simple de sortie et de sécurité à chaque base. C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir. Deuxièmement, il semble présenter un attrait unique par rapport à de nombreux autres sports, en particulier lorsqu'il y a des problèmes dans d'autres ligues.

Et c'est un jeu unique. Contrairement au basket-ball, au football, au football américain et à de nombreux autres sports, un match de base-ball peut littéralement durer éternellement. Vous pouvez gagner le match même si vous êtes mené de cinq points à la fin de la neuvième manche avec deux retraits et personne sur la base. Cela rend le jeu plus inspirant pour les joueurs et plus excitant pour les fans.

Bien sûr, pour avoir un match de baseball vraiment compétitif, il faut un peu plus de choses que ce qui est nécessaire pour une partie rapide dans l'arrière-cour.

Équipement

Bien que le baseball soit plus simple que de nombreux autres jeux, il existe des équipements essentiels dont vous avez besoin pour jouer efficacement et en toute sécurité. Certains d'entre eux, comme l'équipement du receveur, sont en quelque sorte intermédiaires. Une partie dans le jardin n'en a pas vraiment besoin, mais si le lanceur a une certaine vélocité, il devient très important de les avoir.

L'importance des battes varie également. Les enfants qui jouent autour de chez eux peuvent frapper la balle avec presque n'importe quoi. Mais avec des lancers plus durs et des swings plus forts, il faut une batte de qualité qui puisse résister aux forces contradictoires associées à la mise en jeu de la balle.

Compréhension stratégique

Si les règles du baseball sont très simples, la stratégie ne l'est pas. Choisir quand voler, quoi lancer et si oui ou non il faut courir est incroyablement complexe. Il faut comprendre les capacités des joueurs des deux équipes, ainsi que beaucoup d'expérience et une bonne dose d'instinct.

C'est là qu'une enfance sur le diamant peut vraiment aider. Plus vous avez eu l'occasion de répéter ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, mieux vous intérioriserez ces leçons et plus vous serez susceptible de faire des choix judicieux lorsque la situation se répétera plus tard.

Être un fan aide aussi. Vous ne pouvez jouer qu'un certain nombre de matchs par semaine, mais vous pouvez en regarder beaucoup plus. Grâce à la possibilité de rediffusion instantanée et à la flexibilité offerte par un enregistreur vidéo numérique, vous pouvez voir chaque jeu sous toutes ses coutures.

Les bons joueurs

Presque tout le monde peut contribuer à une équipe de baseball, surtout à un niveau de compétition inférieur. Mais chaque personne a des capacités uniques et l'optimisation de chacun en tant que joueur nécessite la capacité de placer chacun dans le bon rôle pour l'équipe.

Cela s'applique même au sein d'une position donnée. Tous les lanceurs ne doivent pas être titulaires. Certains doivent être remplaçants ou soigneurs. Certains voltigeurs sont meilleurs à gauche et d'autres s'épanouissent au centre ou à droite. Et dans les grandes ligues, chaque lanceur partant travaille généralement avec un certain receveur.

Il y a beaucoup d'art dans la mise au point des alignements. Même les managers professionnels passent un nombre incalculable d'heures à essayer de mettre les bons gars sur le terrain et de les faire jouer dans le meilleur ordre.


Le baseball sera toujours un sport populaire dans la plupart des pays du monde. Sa capacité à rassembler les gens pour quelques heures de compétition amicale sera toujours unique et ne pourra être reproduite dans aucun autre sport.

A quelle fréquence faut-il travailler ses abdominaux pour obtenir des résultats ?
4 conseils pour gagner de la masse musculaire